Révocation d'un avis de disparition
La jeune fille de 14 ans qui avait disparu à Moudon, le jeudi 13 février 2025, vers 07h15, a été retrouvée en bonne santé, grâce à l’avis de disparition émis quelques heures plus tôt.
3850 résultats trouvés
La jeune fille de 14 ans qui avait disparu à Moudon, le jeudi 13 février 2025, vers 07h15, a été retrouvée en bonne santé, grâce à l’avis de disparition émis quelques heures plus tôt.
- Catégorie : Ministère Public
Mardi 11 février 2025, peu après 22h, un scootériste circulant sur le chemin des Artisans, dans la commune de Grandcour, a perdu la maîtrise de son véhicule et a heurté un engin agricole en stationnement. Malgré l’intervention rapide des secours, le conducteur du deux-roues est décédé sur place. Son passager est légèrement blessé.
La jeune de 20 ans qui avait disparu du CHUV, à Lausanne, le vendredi 7 février 2025, vers 09h40, a été retrouvée en bonne santé en ville de Lausanne, grâce à l’avis de disparition émis quelques heures plus tôt.
Vendredi 7 février 2025, vers 09h40, Madame Alya B, âgée de 20 ans, a quitté à pied le CHUV, à Lausanne. Depuis, elle n’a plus donné de nouvelles. Les recherches n’ont pas permis de la retrouver pour l’instant.
- Catégorie : Ministère public
Mercredi 5 février 2025 un incendie s’est déclaré dans une chambre d’un hôtel, à Grandson. Une personne se trouvant dans cette pièce n’a pas survécu. Le Ministère public a été informé et a ouvert une enquête pénale.
Lundi 27 janvier dernier, en fin d’après-midi, un conducteur a forcé un contrôle de police, à Aigle. Dans sa fuite, il a endommagé plusieurs véhicules dont une voiture de service. Le Ministère public a ouvert une enquête et ce chauffard a été interpellé.
Le trafic particulièrement dense des retours de weekends de ski incite certains automobilistes dans le Chablais à circuler sur des routes interdites à la circulation dans l’espoir d’échapper aux bouchons. La police effectuera des contrôles ciblés sur ces routes pour contrer ce phénomène.
- Catégorie : Ministère public
Mardi 4 février 2025, la centrale vaudoise police (CVP) était avisée dans la matinée qu’un accident de travail venait de se produire sur un chantier, à Blonay. Un homme de 26 ans est décédé après avoir été heurté par un engin de chantier. Le Ministère public a ouvert une enquête.
- Catégorie : Ministère public
Vendredi 31 janvier 2025, une patrouille de gendarmerie a repéré le comportement suspect de deux individus qui ont pris la fuite en voiture. A la fin d’une course-poursuite qui s’est terminée à Eysins, les deux occupants de la voiture ont été interpellés.
Jeudi 23 janvier, peu après 21h, une octogénaire domiciliée à Vevey a été contactée par un individu se présentant comme un banquier. Celui-ci a prétendu que des opérations frauduleuses avaient été effectuées sur son compte et lui a indiqué qu’il allait se rendre chez elle. Ce comportement a éveillé les soupçons de la personne âgée qui a…