Accident mortel de travail à Blonay

Mardi 4 février 2025, la centrale vaudoise police (CVP) était avisée dans la matinée qu’un accident de travail venait de se produire sur un chantier, à Blonay. Un homme de 26 ans est décédé après avoir été heurté par un engin de chantier. Le Ministère public a ouvert une enquête.

Mardi 4 février 2025, vers 09h30, la centrale vaudoise police (CVP) était avisée qu’un accident de travail venait de se produire sur un chantier, à Blonay et qu’un ouvrier de 26 ans était décédé. Pour des raisons que l’enquête devra déterminer, une foreuse sur chenilles œuvrant sur ce chantier a brusquement basculé dans une pente. Le mât de cette machine a heurté la victime. Cet ouvrier, un ressortissant français domicilié dans ce pays, est décédé sur le coup.   

Le Ministère public a été informé et la procureure de service s’est rendue sur place. Elle a ouvert une enquête et confié les investigations au personnel de la gendarmerie vaudoise.

Cet accident a nécessité l’engagement de plusieurs patrouilles de la gendarmerie, de policiers de l’Association Sécurité Riviera, des spécialistes de l’unité de circulation, d’une ambulance, du personnel de l’Equipe de soutien d’urgence et de la SUVA ainsi que des sapeurs-pompiers de Sécurité Riviera.

Partager la page

Partager sur :