Jeudi 21 novembre 2024, vers 07h10, un accident mortel de la circulation impliquant deux automobilistes et un motocycliste s’est produit, entre Aclens et Bussigny-sur-Lausanne, sur la route Cantonale. Malgré l’intervention rapide des secours, le motocycliste est décédé sur place. Une enquête est en cours pour élucider les circonstances…
Le vendredi 1er novembre 2024, un accident de la circulation s’est produit à Ecublens, impliquant la conductrice d’une automobile et un piéton. La police lance un appel à témoins et prie la conductrice de s’annoncer.
Jeudi, vers 15h00, la Centrale vaudoise police a été avisée par plusieurs témoins qu’un accident impliquant plusieurs véhicules venait de se produire sur la route cantonale entre St-Prex et Etoy. Les secours sont rapidement intervenus pour prendre en charge les victimes dont l’une d’elles est décédée sur les lieux de l’accident.
Mardi, peu après 17h00, une automobiliste, circulant sur l’autoroute A1 entre Nyon et Coppet, a dévié sur sa droite, heurtant la glissière de sécurité et terminant son embardée sur le toit en contrebas de l’autoroute. Grièvement blessée, elle a été prise en charge par les secours et hospitalisée. La police lance un appel à témoins.
Samedi 2 novembre 2024, un incendie s’est déclaré dans un immeuble à Concise. Les pompiers ont pu circonscrire le sinistre. Plusieurs habitants ont été évacués préventivement et relogés. Cet incendie n’a pas fait de blessés. Le Ministère public a été informé et une enquête a été ouverte par le procureur de service.
Mercredi 30 octobre 2024, un accident de la circulation impliquant un cycliste et une voiture de tourisme qui a pris la fuite s’est produit à Crassier. De plus, à l’arrivée des gendarmes, le vélo et le casque de la victime avaient disparu. La police lance un appel à témoins.
Ce mercredi, les polices des cantons de Genève, Neuchâtel, Tessin, Valais et Vaud organisent, en collaboration avec la Prévention suisse de la criminalité (PSC), la 10e journée de prévention contre les cambriolages. Cette campagne latine vise à sensibiliser la population aux risques de cambriolage et à l’informer des mesures de prévention…
La Police cantonale et les polices communales vaudoises, avec le Bureau de prévention des accidents (BPA), souhaitent rappeler à la population l’importance d’être visible par tous les temps et à toute heure, afin de prévenir les accidents.
Le jeune Sacha de 19 ans qui avait disparu de Concise le lundi 21 octobre 2024 a été retrouvé en bonne santé dans la région. Afin de respecter la sphère privée de cette personne, ainsi que celle de sa