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Questions
Réponses
Comment la CAMAC est-elle informée quand un complément est déposé ?
Lors du dépôt d’un complément la commune doit cliquer sur le bouton « Les compléments sont déposés », ce qui génère automatiquement un courriel d’information à la personne responsable du dossier à la CAMAC.
Comment le mandataire doit-il transmettre des compléments ou modifications en PDF pour les dossiers suivant la procédure dématérialisée (après le 1er juillet 2022)?
Les compléments ou modifications éventuels de la demande de permis de construire doivent suivre le même processus que la demande initiale, deux exemplaires papier, un exemplaire PDF et l’attestation de conformité sont à transmettre à la commune qui effectuera le nécessaire pour le suivi et le traitement de ces compléments.
La commune peut-elle transmettre plusieurs compléments à de nombreuses reprises pour un dossier en traitement à la CAMAC ?
Oui. Après chaque dépôt, la commune doit cliquer sur le bouton « Les compléments sont déposés » ce qui génère automatiquement un courriel d’information à la personne responsable du dossier à la CAMAC.
Où la commune doit-elle déposer des compléments en PDF ?
La commune dépose les compléments en PDF sous l’onglet « Compléments » en respectant les rubriques à disposition du formulaire de dépôt de fichiers dans ACTIS – Permis de construire.