Rapport annuel de gestion 2020
Avertissement
La deux vagues du COVID-19 et la prolongation de la pandémie en 2021 ont conduit à revoir la forme et le fond du rapport annuel de gestion. Ainsi, il est cette année composé de la manière suivante :
- Partie consacrée à la gestion de la crise du COVID-19, état des lieux du 13.05.2020 au 31.12.2020. Cette partie fait suite au document d’information « COVID-19 : état des lieux au 12 mai 2020 » adressé par le Conseil d’Etat au Grand Conseil à la reprise de ses travaux parlementaires en mai 2020.
- Partie consacrée au travail des départements et des services de l’administration, allégée cette année.
- Suivi de la mise en œuvre des mesures du Programme de législature.
Rapports en ligne, par département
- Département des institutions et du territoire (DIT)
- Département de la formation, de la jeunesse et de la culture (DFJC)
- Département de l'environnement et de la sécurité (DES)
- Département de la santé et de l'action sociale (DSAS)
- Département de l'économie, de l'innovation et du sport (DEIS)
- Département des infrastructures et des ressources humaines (DIRH)
- Département des finances et des relations extérieures (DFIRE)
- Ordre judiciaire vaudois (OJV)
- Programme de législature 2017-2022
- Objets parlementaires dont le délai de réponse est échu