Demander l'accès à une prestation protégée

Introduction

Permet à un membre d'un espace sécurisé d'obtenir accès à une prestation qui nécessite une autorisation.

Certaines prestations pour les professionnels, qui sont sensibles ou réservées à certains types d'organisations, nécessitent une autorisation avant de pouvoir être demandées. Les différents niveaux de sécurité des prestations sont les suivants :

  1. publique,
  2. nécessite d'être identifié,
  3. nécessite une autorisation par le responsable de prestation de l'espace sécurisé,
  4. nécessite une autorisation par le responsable de prestation de de l'espace sécurisé et une autorisation par le responsable de prestation de l'administration cantonale vaudoise.

Dans les deux derniers cas, lorsque vous accédez à la liste des prestations disponibles, la prestation n'est pas directement accessible et elle est marquée comme nécessitant une autorisation.

Obtenir la prestation En ligne

  1. Connectez-vous à l'espace sécurisé pour le compte du quel vous voulez obtenir l'autorisation.
  2. Cliquez sur le bouton "Accéder aux prestations", pour accéder à la liste des prestations disponibles.
  3. Recherchez la prestation. Si la prestation est sécurisée et si vous n'y avez pas encore accès, cliquez sur le lien "Demandez l'autorisation d'accès".
  4. Saisissez les informations nécessaires, le cas échéant, choisissez l'unité organisationnelle pour laquelle vous faites cette demande.
  5. Transmettez la demande.

Un message de notification vous sera transmis quand la demande aura été traitée.
Si votre demande a été acceptée, la prestation apparaîtra dans votre tableau de bord.

Délai de traitement

Dès la validation par la personne responsable dans l'entreprise et, le cas échéant, la personne responsable de l'administration cantonale vaudoise.

Commencer

Demander l'accès au portail sécurisé

Recommandations et informations

Prestations en relation

Vous cherchez une autre démarche ?

Liste des démarches

Partager la page

Partager sur :