Communiqués de presse

3746 résultats trouvés

Agression à Yverdon-les-Bains, appel à témoins

Dans la nuit du mardi 23 au mercredi 24 avril 2019, une infirmière terminant son service a été agressée sur le parking du personnel de l’hôpital d’Yverdon-les-Bains. Un individu lui a dérobé son sac après l’avoir frappée à la tête avec la crosse d’une arme à feu. Elle souffre de blessures légères. La Police cantonale lance un appel à…

Incendie et évacuation d’un immeuble à Renens

Mercredi 24 avril 2019, durant la nuit, un incendie s’est déclaré au sous-sol d’un immeuble situé à Renens. Les habitants présents ont été évacués durant l’intervention des sapeurs-pompiers. Aucun blessé n’est à déplorer. Seul un logement est demeuré inaccessible au terme des travaux d’extinction et de ventilation.

Incendie et évacuation d’immeubles à Aigle

Jeudi 18 avril 2019, durant la nuit, un incendie s’est déclaré dans un appartement situé dans la vieille ville d’Aigle. Le sinistre s’est ensuite propagé aux bâtiments adjacents et les habitants du quartier ont été évacués. Deux personnes, dont une policière, ont été incommodées et conduites à l’Hôpital de Monthey.

Les polices romandes se dotent d’un Centre de Compétence Cyber

Sur proposition de la Conférence des commandants des polices cantonales de Romandie, Berne et Tessin (CCPC RBT), la Conférence latine des chefs de départements de justice et police (CLDJP) a validé la création d’un Centre de Compétence Cyber (CCC) romand piloté par les spécialistes de la police cantonale de Genève. Cette plate-forme de…

Graffitis du gymnase de Morges : les auteurs ont été identifiés

Les personnes suspectées d’être les auteurs des graffitis découverts durant le weekend du 30 mars dans le gymnase de Morges ont été identifiées. Deux d’entre elles ont été entendues par la police et ont reconnu les faits. Ces tags n’ont aucun lien avec une quelconque mouvance extrémiste ou islamiste. L’enquête est désormais en main des…

Motard flashé à 115 km/h à Lutry

Vendredi 29 mars 2019 vers 11h00, un motocycliste a été contrôlé à 115 km/h au lieu des 50 km/h autorisés dans la localité de Lutry. Le conducteur a été conduit au poste de police où son permis de conduire lui a été retiré.

Partager la page

Partager sur :