Agression à Yverdon-les-Bains, appel à témoins

Dans la nuit du mardi 23 au mercredi 24 avril 2019, une infirmière terminant son service a été agressée sur le parking du personnel de l’hôpital d’Yverdon-les-Bains. Un individu lui a dérobé son sac après l’avoir frappée à la tête avec la crosse d’une arme à feu. Elle souffre de blessures légères. La Police cantonale lance un appel à témoins.

Mardi 23 avril 2019 aux alentours de 22h40, une infirmière terminant son service a été agressée sur le parking du personnel EHNV à Yverdon-les-Bains. Alors qu’elle arrivait à sa voiture, un individu l’a accostée et lui a demandé son sac. Ne comprenant pas ce qui se passait, elle n’a pas réagi immédiatement. L’individu a alors brandi une arme à feu et l’a frappée à la tête avant de se saisir du sac et de prendre la fuite en direction du Collège de la Passerelle. Blessée, la victime s’est rendue à la réception de l’hôpital où elle a été prise en charge. Ses blessures sont sans gravité. Le dispositif policier mis en place n’a pas permis d’interpeller l’auteur de cette agression.

Signalement :
Homme, entre 18 et 30 ans, corpulence fine, 175-180 cm, type africain. Il était vêtu d’une veste d’hiver noire avec une capuche à fourrure, peut-être de couleur beige. Il portait un jean noir et des baskets de même couleur. S’exprime en français, sans accent particulier.

Le sac à main de la victime est également recherché. Il s’agit d’un sac de marque Roxy à poignées violettes.

Les témoins éventuels de cette agression et les personnes ayant des informations peuvent contacter les enquêteurs de la police de sûreté en appelant le numéro 021 333 5 333 ou en s’adressant au poste de police le plus proche.

Le procureur de service a ouvert une instruction pénale et confié les investigations aux inspecteurs de la police de sûreté vaudoise. Cette agression a nécessité l’intervention de 3 patrouilles de gendarmerie et 3 patrouilles de la Police du Nord Vaudois.

Partager la page

Partager sur :