24.09.2008

Chalet détruit par le feu à la Cure

Un chalet a été la proie des flammes à la Cure mercredi 24 septembre 2008 en fin de matinée. Les pompiers ont maîtrisé le sinistre en début d'après-midi et une enquête pénale a été ouverte. Personne n'a été blessé.

Mercredi 24 septembre 2008, vers 11h20, un témoin signalait de la fumée qui s'échappait d'un chalet à la route de France, à St-Cergue. Alertés, les secours se sont immédiatement rendus sur place et ont maîtrisé le sinistre en début d'après-midi. Sans nouvelles de la propriétaire, les enquêteurs ont effectués différentes recherches auprès de sa famille et vers 15h00, ils ont eu la confirmation que cette personne n'était pas dans le bâtiment au moment du sinistre. Les causes de l'incendie ne sont pas connues pour l'instant.

Le sinistre a nécessité l'intervention du service de défense incendie et secours (SDIS) de Nyon et des sapeurs pompiers de St-Cergue et Arzier avec 26 hommes et 6 véhicules. Sont également intervenus une patrouille de la gendarmerie du centre d'intervention de Bursins et du poste de Nyon. Les recherches sont effectuées par les inspecteurs du groupe incendie et de l'identité judiciaire de la police de sûreté.

Le Juge d'instruction de l'arrondissement de la Côte a ouvert une enquête pénale.

Partager la page

Partager sur :