Médiation, doléances et remerciements

Communiquez avec nous !

Vous souhaitez remercier notre personnel à la suite d'une intervention ? Faites-le par courrier postal ou par e-mail, adressé au chef de corps. Vos remerciements seront transmis au(x) policier(s) concerné(s) et repris dans son/leur dossier personnel.

Au contraire, votre contact avec nos services ne s'est pas déroulé comme il fallait et vous souhaitez exprimer votre mécontentement contre un membre de notre personnel ?

Contactez alors notre Division Médiation, doléances et remerciements. Trois spécialistes peuvent vous répondre en tout temps :

  • Madame Marjorie Recordon, juriste spécialiste en médiation

  • La sergente-majore Marjorie Zumkeller, spécialiste en gestion de la menace

  • Le sergent-major Philippe Vogt, spécialiste en gestion de la menace

Coordonnées générales :

Téléphone : 021 644 83 37

E-mail : info.police@vd.ch

Réseaux sociaux : « Police cantonale vaudoise » dans Facebook Messenger

Courrier postal :

Police cantonale vaudoise

Centre Blécherette

Route de la Blécherette 101

1014 Lausanne

Vous souhaitez déposer une plainte pénale contre un membre de notre institution ? Vous pouvez le faire ici :

https://www.vd.ch/themes/justice/la-justice-penale/comment-deposer-une-plainte-penale/

Vous êtes victime d'un délit, vous pouvez aussi déposer une pré-plainte en ligne dans un certain nombre de situations, notamment pour des délits mineurs (vol simple par exemple)

Vous avez la possibilité de déposer une pré-plainte en ligne à cette adresse : https://www.vd.ch/prestation/deposer-une-plainte-penale-contre-inconnu

Vous êtes témoin ou victime d’un accident de la circulation, d’un crime en progression, d’un événement où la vie et/ou l'intégrité physique est menacée ou de toutes autres urgences :

Composez sans hésiter le 117 !

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