Médiation, doléances et remerciements
Communiquez avec nous !
Vous souhaitez remercier notre personnel à la suite d'une intervention ? Faites-le par courrier postal ou par e-mail, adressé au chef de corps. Vos remerciements seront transmis au(x) policier(s) concerné(s) et repris dans son/leur dossier personnel.
Au contraire, votre contact avec nos services ne s'est pas déroulé comme il fallait et vous souhaitez exprimer votre mécontentement contre un membre de notre personnel ?
Contactez alors notre Division Médiation, doléances et remerciements. Trois spécialistes peuvent vous répondre en tout temps :
Madame Marjorie Recordon, juriste spécialiste en médiation
La sergente-majore Marjorie Zumkeller, spécialiste en gestion de la menace
- Le sergent-major Philippe Vogt, spécialiste en gestion de la menace
Coordonnées générales :
Téléphone : 021 644 83 37
E-mail : info.police@vd.ch
Réseaux sociaux : « Police cantonale vaudoise » dans Facebook Messenger
Courrier postal :
Police cantonale vaudoise
Centre Blécherette
Route de la Blécherette 101
1014 Lausanne
Vous souhaitez déposer une plainte pénale contre un membre de notre institution ? Vous pouvez le faire ici :
https://www.vd.ch/themes/justice/la-justice-penale/comment-deposer-une-plainte-penale/
Vous êtes victime d'un délit, vous pouvez aussi déposer une pré-plainte en ligne dans un certain nombre de situations, notamment pour des délits mineurs (vol simple par exemple)
Vous avez la possibilité de déposer une pré-plainte en ligne à cette adresse : https://www.vd.ch/prestation/deposer-une-plainte-penale-contre-inconnu
Vous êtes témoin ou victime d’un accident de la circulation, d’un crime en progression, d’un événement où la vie et/ou l'intégrité physique est menacée ou de toutes autres urgences :
Composez sans hésiter le 117 !