Gérer les paramètres de connexion au portail sécurisé

Introduction

Cette prestation vous permet de modifier les paramètres de connexion à vos différents espaces sécurisés :

  1. mot de passe,
  2. le numéro de téléphone mobile sur lequel le code d'authentification est envoyé,
  3. l'adresse de courrier électronique de récupération de mot de passe oublié.

Conditions préalables

Disposer d'un moyen d'identification électronique et avoir activé son espace sécurisé personnel.

Être connecté à un espace sécurisé.

Obtenir la prestation En ligne

Vous êtes déjà connecté au portail sécurisé

  1. Cliquez sur le lien "Commencer", ci-après.
  2. Cliquez sur le bouton "Modifier" correspondant au paramètre que vous désirez modifier.

Vous n'êtes pas connecté au portail sécurisé

  1. Connectez-vous à votre espace sécurisé.
  2. Une fois connecté, cliquez sur le lien "Paramètres de connexion" en haut à droite.
  3. Cliquez sur le bouton "Modifier" correspondant au paramètre que vous désirez modifier.

Délai de traitement

Immédiat.

Informations complémentaires

  • L'adresse de récupération du mot de passe ne doit pas être utilisée par un autre compte.
  • Le numéro de téléphone mobile peut être utilisé au maximum par un autre compte, pour éviter des problèmes lors de réaffectation de numéro par l'opérateur. Si le numéro saisi est utilisé par un autre compte, vous devez faire le nécessaire pour corriger la situation, si vous le pouvez, ou contacter le support.

Commencer

Demander l'accès au portail sécurisé

Recommandations et informations

Emoluments

Pas d'émolument.

Prestations en relation

Vous cherchez une autre démarche ?

Liste des démarches

Partager la page

Partager sur :