Demander la réinitialisation de son mot de passe pour l'accès au registre foncier en ligne

Introduction

Vous avez perdu ou oublié votre mot de passe pour l'accès au registre foncier en ligne et désirez en obtenir un nouveau.

Conditions préalables

Être au bénéfice d'un accès intercapi.

Obtenir la prestation Par email

Adresser un courriel à rf.inspectorat@vd.ch demandant la réinitialisation du mot de passe.

 

Le nouveau mot de passe sera transmis au détenteur du compte.

Délai de traitement

1 jour

Informations complémentaires

Pour une rapide vérification d'usage, l'utilisation de sa propre adresse courriel est vivement recommandé.

Commencer la prestation Demander la réinitialisation de son mot de passe pour l'accès au registre foncier en ligne

Obtenir la prestation Par téléphone

Le détenteur de l'accès contacte par téléphone la Direction du Registre foncier au 021/316'24'80 et demande la réinitialisation du mot de passe.

Délai de traitement

De suite

Informations complémentaires

Des vérifications d'usage seront posées lors du contact par téléphone

Commencer la prestation Demander la réinitialisation de son mot de passe pour l'accès au registre foncier en ligne

Vous cherchez une autre démarche ?

Liste des démarches

Partager la page

Partager sur :