24_INT_20 - Interpellation Cédric Weissert - Accueil des réfugiés ukrainiens - Quel bilan provisoire à fin 2023 ? (Pas de développement).

Séance du Grand Conseil du mardi 20 février 2024, point 3 de l'ordre du jour

Texte déposé

Pour faire suite à une interpellation déposée fin 2022 par notre ancien collègue Yvan Pahud, je souhaiterais une actualisation des chiffres communiqués par le Conseil d'Etat dans sa réponse du 23 août 2023.

 

Notre canton a largement joué son rôle dans l'accueil des populations nécessitant une aide, il est tout aussi important que ces chiffres soient connus de notre population.

 

Mes questions sont donc les suivantes :

 

  • Combien de réfugiés ukrainiens sont accueillis sur notre Canton au 31.12.2023 ?
  • A combien s’élève le coût financier de l’accueil des réfugiés ukrainiens sur le Canton de Vaud à la charge du Canton au 31.12.2023 ?
  • A combien s’élève le coût financier de l’accueil des réfugiés ukrainiens sur le Canton de Vaud à la charge de la Confédération au 31.12.2023?
  • A combien s’élève le coût financier de l’accueil des réfugiés ukrainiens sur le Canton de Vaud à la charge du Canton lors de la présente réponse ?
  • A combien s’élève le coût financier de l’accueil des réfugiés ukrainiens sur le Canton de Vaud à la charge de la Confédération lors de la présente réponse ?

 

Je remercie par avance le Conseil d'Etat pour ses réponses.

 

Conclusion

Ne souhaite pas développer

Documents

Transcriptions

Visionner le débat de ce point à l'ordre du jour
M. Laurent Miéville (V'L) — Président-e

L’auteur n’ayant pas souhaité développer son interpellation en plénum, celle-ci est renvoyée au Conseil d’Etat qui y répondra dans un délai de trois mois.

Retour à l'ordre du jour

Partager la page

Partager sur :