20_POS_202 - Postulat Rémy Jaquier et consorts - Bilan et perspectives des activités de l'administration cantonale sous forme de télétravail durant l'état de nécessité prononcé pour l'ensemble du territoire.

Séance du Grand Conseil du mardi 20 avril 2021, point 12 de l'ordre du jour

Texte déposé

-

Documents

Transcriptions

Visionner le débat de ce point à l'ordre du jour
M. José Durussel (UDC) — Rapporteur-trice

La commission s’est réunie pour examiner le postulat de Rémy Jaquier dont le but n’était pas de se pencher sur des problématiques techniques, mais de voir dans quelle mesure la situation extraordinaire en lien avec le COVID a contribué ou contribue encore à renforcer et à accélérer la mise en œuvre de la stratégie numérique cantonale. Après une discussion ouverte, avec des informations très complètes fournies par la présidente du gouvernement, le postulant a décidé de retirer cet objet à la condition que les informations soient données dans le rapport de la commission et un rapport global du Conseil d’Etat sur le COVID.

Mme Sonya Butera (SOC) — Président-e

La discussion est ouverte.

M. Rémy Jaquier (PLR) —

Je remercie Mme la présidente du Conseil d’Etat pour les très nombreuses informations qu’elle a apportées à la commission. De l’eau a coulé sous les ponts depuis le dépôt du postulat, lors du premier confinement. Pour autant que nous puissions disposer d’informations dans un rapport plus complet sur le COVID, je confirme le retrait de mon postulat.

Mme Sonya Butera (SOC) — Président-e

La discussion est close.

Ce postulat est retiré.

Retour à l'ordre du jour

Partager la page

Partager sur :