22_HQU_44 - Question orale Stéphane Montangero - Fermeture de l'Office d'impôts d'Aigle - quelles solutions pour pallier aux inconvénients pour la population ?.

Séance du Grand Conseil du mardi 3 mai 2022, point 2.15 de l'ordre du jour

Texte déposé

Malgré la résolution déposée par les député.e.s du Chablais demandant de surseoir à la fermeture de l'Office d'impôt d'Aigle, résolution acceptée par le Grand Conseil à l’unanimité, le Conseil d'Etat tout de même a décidé de fermer celui-ci à très court terme, puisque l’échéance est au 31 mai 2022.


L'Office d'impôts de Vevey est désormais compétent s'agissant de la situation fiscale des contribuables chablaisiens, ce que nous regrettons amèrement par rapport au démantèlement du service de proximité que cette décision implique pour une grande partie de la population.

Un quelconque parallèle avec le géant jaune ne serait sans doute pas que pur hasard... 
 

Ceci posé, nous avons l'honneur de poser au Conseil d'Etat la question suivante :

Le Conseil d’Etat entend-il accompagner cette fermeture abrupte de l’OI d’Aigle par des mesures visant à réduire les nuisances induites pour la population du district, par exemple en mettant sur pieds des permanences régulières dans les diverses localités du district ?

Retour à l'ordre du jour

Partager la page

Partager sur :