Année scolaire 2024-2025

Vous débutez votre apprentissage au CEPM : mode d'emploi pour la rentrée

1. Vous recevrez dans les prochaines semaines un courrier de confirmation  de votre inscription au CEPM. Il contient notamment :

  • les informations pour l'achat du matériel pédagogique de formation nécessaires pour votre formation. En raison des délais de livraison des fournisseurs, nous vous remercions de faire cet achat dès la réception du courrier afin que vous soyez en possession du matériel dès votre 1er jour de cours. Pour de plus amples renseignements, nous vous invitons à consulter la page dédiée à cet effet
  • le nom de votre classe (par exemple A-CARR-1, voir illustration ci-dessous). Il est important de l'identifier pour connaître les modalités de votre jour de votre cours
Illustration nom classe

Nous vous remercions par avance d'emporter avec vous ce document pour votre 1er jour de cours.

2. Dès le 12 août prochain, vous pourrez découvrir sur ce même site les modalités de votre jour de votre cours, à savoir :

  • le jour et l'heure de début de votre 1er cours
  • la salle à laquelle vous êtes attendu·e
  • le montant à emporter avec vous (cash ou TWINT ou Maestro ou Postcard) pour acheter du matériel spécifique vendu au CEPM. Ce matériel doit être acheté en plus de celui mentionné ci-dessus

La direction, le personnel enseignant, administratif et technique se réjouissent de faire votre connaissance dès le 19 août prochain.

Illustration Page Site

Demander une dispense de l'enseignement de la culture générale durant l'apprentissage

Toutes les explications sont disponibles sur le site de la DGEP.

Attention, la date limite pour faire cette demande est fixée au 30 septembre pour l'année scolaire en cours.

Partager la page

Partager sur :