23.01.2008
Grave accident de circulation sur la route du Lac peu après Rivaz - issue fatale
Le conducteur, blessé alors qu'il traversait la route à pied après un accident de la circulation, le 15 janvier dernier, est décédé ce jeudi 22 janvier 2008 au CHUV des suites de ses blessures.
Ce jeudi 22 janvier 2009, le conducteur, heurté par une voiture peu après un accident de la circulation avec dommages matériels le 15 janvier dernier, est décédé au CHUV des suites de ses blessures.
Rappel des faits :
Jeudi 15 janvier 2009, à 07h35, un véhicule, Peugeot 405 rouge, circulant en direction de Lausanne sur la route du Lac, commune de Puidoux-Gare, à la hauteur du Clos des Abbayes a heurté un autre véhicule, de marque Citroën Berlingot blanc, obliquant à droite pour quitter la route cantonale. Les deux véhicules endommagés sont restés immobilisés en partie sur la chaussée. Le conducteur de la Peugeot, un Suisse de 54 ans, domicilié à Lausanne, est sorti de sa voiture et a traversé la route devant son véhicule en téléphonant. Alors qu'il se trouvait sur la chaussée, entre les deux véhicules, il a été violemment heurté par un troisième véhicule. La conductrice n'a pas pu éviter la victime qui traversait la route.
Projetée à une dizaine de mètre du point d'impact, la victime a été emmenée au Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) par la Garde Aérienne Suisse de Sauvetage (REGA) dans un état grave.