24.11.2008

Pully, la personne secourue le 9 novembre 2008 est décédée

Dimanche 9 novembre 2008, vers 12h20, un homme de 68 ans domicilié à Pully a fait appel aux services de secours. Il était blessé à son domicile. Rapidement sur place, les ambulanciers ont secouru la victime et le Service de secours et incendie (SSI) de Lausanne a procédé à l'évacuation du blessé au moyen de la grande échelle. La victime a été transportée au Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) à Lausanne dans un état grave. Elle est décédée le lundi 24 novembre 2008, dans la matinée.

Sérieusement blessé, un citoyen avait demandé du secours à son domicile à Pully, le 9 novembre dernier. Après lui avoir porté secours, les ambulanciers l'ont transporté au CHUV où cette personne est décédée ce matin. Une enquête pénale a été immédiatement ouverte par le Juge d'instruction.

Des premiers éléments de l'enquête effectuée par les inspecteurs et le service de l'identité judiciaire de la police de sûreté, il ressort que ce citoyen de 68 ans a demandé du secours le dimanche 9 novembre, mais que les faits ayant provoqué ses blessures remontent à la nuit précédente. Les causes des blessures subies par le défunt ne sont pas établies et aucun indice en faveur de l'intervention d'un tiers n'a été révélé jusqu'à ce jour.

Les services de police et de secours médical étaient déjà intervenus récemment à deux reprises à l'endroit de cette personne qui avait chuté à domicile.

Le Juge d'instruction de service a ouvert une enquête pénale qui est menée par les inspecteurs du groupe judiciaire de la police de sûreté de Renens en collaboration avec le service de l'identité judiciaire. Actuellement, l'hypothèse privilégiée est celle d'un accident à domicile sans l'intervention de tiers.

Partager la page

Partager sur :