14.03.2008

Deux voitures incendiées à Renens

Dans la nuit du 13 au 14 mars 2008, deux voitures ont été incendiées à Renens. Le feu a probablement été bouté de façon intentionnelle. Personne n'a été blessé.

Pour les deux sinistres, les enquêteurs ont constaté que le feu a été bouté à l'arrière du véhicule, de façon indéterminée. Les recherches sont effectuées par les inspecteurs de la cellule incendie et de l'identité judiciaire de la police de sûreté. Le Juge d'instruction de service a ouvert une enquête pénale.

Le sinistre a nécessité l'intervention du Service de défense contre l'incendie et de secours de Renens avec 5 hommes et 2 véhicules. Plusieurs patrouilles du Centre d'intervention régional de Lausanne, du poste de gendarmerie de Renens et de la police municipale de l'Ouest sont également intervenues.

Dans la nuit du 13 au 14 mars, deux voitures ont été la proie des flammes. Le premier sinistre a eu lieu vers 02h30 et le second vers 03h50. Les deux véhicules sont détruits. Un talus et la chaussée ont également subi des dommages. Aucune personne n'a été blessée ou incommodée par la fumée.

Partager la page

Partager sur :