07.05.2008

Agression au couteau à Villeneuve - Appel à témoins

Dimanche 4 mai 2008, peu après 04h00, une agression s'est déroulée sur le parking de la zone industrielle de Villeneuve où un jeune homme de 21 ans a reçu plusieurs coups de couteau. Blessé, il a été transporté à l'hôpital et sa vie n'est plus en danger. La Police cantonale vaudoise recherche les témoins de cette agression afin d'identifier l'auteur.

Dimanche 4 mai 2008, peu après 04h00, un jeune ressortissant albanais âgé de 21 ans a été blessé avec une arme blanche sur la place de parking de la zone industrielle de Villeneuve. Après avoir quitté l'établissement public où il avait passé la soirée, il a rejoint son véhicule et pris place au volant. Alors qu'il discutait avec une jeune inconnue qui se trouvait à l'extérieur, il a été agressé par un individu inconnu, probablement d'origine balkanique, qui a surgi à côté de son automobile tout en l'injuriant. Cet homme lui a donné plusieurs coups de couteau et a pris la fuite dans une direction inconnue, à bord d'une voiture de tourisme.

La victime a été transportée par des connaissances à l'hôpital de la Riviera, site de Montreux. Ses jours ne sont plus en danger.

L'agresseur correspond au signalement suivant :

Un inconnu, 185 cm environ, âgé d'une vingtaine d'années, de corpulence mince, cheveux courts châtains. Il portait un pull rayé noir et un jeans.

Un important dispositif a été mis en place par la Police cantonale vaudoise. Plusieurs patrouilles du centre d'intervention régional de Rennaz, de la police Riviera et une patrouille de la brigade canine ont participé à ces recherches.

L'enquête est effectuée par les inspecteurs de la division criminelle et de l'identité judiciaire de la police de sûreté.

Le Juge d'instruction de l'office de l'Est vaudois a ouvert une enquête pénale.

Les personnes susceptibles de fournir des renseignements au sujet de cette agression sont priées de prendre contact avec les enquêteurs au numéro de téléphone 021 644 44 44 ou avec le poste de police le plus proche.

Partager la page

Partager sur :