06.06.2008

Ivresse au passage à niveau

A Vuiteboeuf, vendredi 6 juin 2008, vers 09h00, une conductrice sous l'influence de l'alcool a perdu la maîtrise de son véhicule qui a fauché la signalisation du passage à niveau s'immobilisant de l'autre côté de la voie du chemin de fer Yverdon Ste-Croix. Par chance, aucun train ne circulait à ce moment-là et la conductrice est légèrement blessée.

Vendredi 6 juin 2008, vers 09h00, une conductrice circulant en direction d'Yverdon-les-Bains a perdu la maîtrise de son véhicule à la sortie du village de Vuiteboeuf, peu avant le passage à niveau. L'automobile a dévié à droite, circulé sur la bande herbeuse, a dérapé et fauché la barrière et la signalisation lumineuse du passage à niveau. Le véhicule a terminé sa course sur ses roues de l'autre côté des voies, après avoir effectué un tonneau. Cette conductrice vaudoise de 43 ans, domiciliée dans la région, a été transportée en ambulance à l'hôpital d'Yverdon-les-Bains. Elle souffre de blessures de peu de gravité.

Un test de l'haleine a été effectué au moyen d'un éthylomètre révélant un taux d'alcoolémie de 2,68 o/oo.

La circulation des trains a été interrompue jusqu'en fin de matinée. Actuellement le trafic a été rétabli et une personne de la compagnie assure la sécurité à cet endroit. Cette situation devrait se normaliser dans le courant de l'après-midi.

Une patrouille du Centre d'intervention régional d'Yverdon-les-Bains et une ambulance sont intervenues sur le lieu de l'accident.

Partager la page

Partager sur :