Exportation d'immeuble standard - Immeubles supprimés
Créer un nouvel odre d'export
1) Déployer la rubrique "système" dans la barre du menu gauche
2) Cliquer sur "Import/Export"
3) Cliquer sur "Nouveau"
Étape 1
1) Choisir le type d’export "Exportation d'immeubles standard - immeubles supprimés"
2) Choisir le modèle prédéfini (template)
3) Cliquer sur "suivant"
Étape 2
4) Choisir la Commune à exporter (ne seront disponibles que les Communes dont vous avez la gestion)
5) Choisir la périodes concernée
- La date "au" correspond toujours à la date d'exécution de l'export (-1 jour)
6) Choisir les types de parcelles supprimées à exporter
7) Cliquer sur "suivant"
Étape 3
7) Définir les critères de génération de l'ordre
- Date d'exécution
- Périodicité (actif selon vos autorisations)
- Priorité
- Format XML ou XML et HTML (le format CSV n'est pas fonctionnel pour cet export)
8) Saisir la ou les adresses mails des destinataires de l'export
(seules les personnes ayant les droits d'accès au module d'export en libre-service pourront télécharger le résultat)
9) Saisir un titre pour l'export
10) Saisir un descriptif (facultatif)
(la saisie des points 13 et 14 apparaîtra dans l'objet et le corps du mail envoyé au(x) destinataire(s)
11) Cliquer sur "envoyer l'ordre"
Tous les ordres sont soumis à une validation de la part de la Direction du registre foncier. Un délai de 10 jours ouvrés peut intervenir jusqu'à la réception de l'export.
Étape 5
La récupération et le téléchargement des fichiers de résultat est un processus identique à tous les types d'export
La procédure est décrite dans le mode d'emploi "Récupérer et télécharger les exports"