Bug LocalSigner

Mise à jour corrective

Afin de corriger le problème de manière pérenne, merci de bien vouloir procéder à la mise à jour de l'application LocalSigner vers la version 4.2.8 disponible ici pour PC.

Solution de contournement

Dans l'attente de la version corrective MAC, vous avez la possibilité de contourner le problème de la manière suivante :

  • Revenir à la version précédente de LocalSigner (4.2.5)
  • Reconfigurer LocalSigner
  • Lors de la signature, modifier la valeur de la liste déroulante « Insérer jeton d’horodatage (TSA) » à « TSA QuoVadis »

Informations importantes

Nous avons été avertis par plusieurs études notariales d'un dysfonctionnement de l'application LocalSigner.

L'erreur ci-dessous apparaît au moment de la signature.

Le fournisseur de l'application LocalSigner travaille à la résolution du problème.

La version corrective (4.2.8) pour PC est maintenant disponible ici.

Une version corrective (4.2.8) pour MAC est prévue prochainement. Dans cette attente, une solution de contournement est expliquée ci-dessous.

Partager la page

Partager sur :