Informations aux utilisateurs externes Etat de Vaud

Madame, Monsieur,

Nous vous prions de bien vouloir prendre connaissance des informations relatives à votre accès automatique « autologin » au portail Intercapi du registre foncier.

En effet, si votre entité est bénéficiaire d’un accès « autologin » au portail Intercapi du registre foncier. Cet accès spécial vous permet au travers d’une application métier ou d’un guichet cartographique d’accéder sans vous identifier aux données du registre foncier via l’application Intercapi.

A la suite d’un changement technologique et légal avec l’entrée en vigueur le 1er juillet de la motion Egloff, ce type d’accès ne sera plus possible et une authentification personnelle et intransmissible sera nécessaire. L’ouverture d’Intercapi au travers d’une application métier ou d’un guichet cartographique reste possible à la seule différence qu’un identifiant et un mot de passe sera demandé à vos collaboratrices et collaborateurs.

Afin d’anticiper ce changement qui sera effectif dès le 05.12.2020, nous vous prions de bien vouloir identifier auprès de vos collaboratrices et collaborateurs, les personnes qui n’auraient pas encore d’accès personnel à Intercapi et de regrouper les demandes de création de nouveaux comptes en utilisant le formulaire ci-dessous puis de le retourner dûment complété à rf.inspectorat(at)vd.ch. (Seul les personnes ayant besoin des données du registre foncier pour accomplir leurs tâches communales sont autorisées à obtenir un compte)

Formulaire

Pour les aspects techniques liés à ce changement une page d’informations et disponible ici. Si votre système informatique est géré par un prestataire externe, nous vous invitons à leur transmettre la présente communication.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.

Avec nos meilleures salutations.

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