Comment la commune doit-elle faire pour obtenir un accès à l’application ACTIS sur le portail sécurisé pour des nouveaux collaborateurs ?
Le ou la référent.e communal fait la demande depuis son propre accès par le portail sécurisé de l’Etat de Vaud https://prestations.vd.ch/100018/login. Depuis son tableau de bord, il.elle se rend sur « gérer les membres », sélectionne la personne en cliquant sur « modifier », sélectionne l’onglet « autoriser les accès » et coche la case « Instruire une demande de permis de construire ». Un motif doit être saisi dans la fenêtre en bas, puis « autoriser les accès » doit être validé.
Comment le mandataire accède-t-il à l’application ACTIS ?
L’application se trouve sur https://www.actis.vd.ch/ .
Comment le mandataire obtient-il un accès à l’application ACTIS ?
Comment récupérer mon mot de passe ?
Utilisez la fonction ‘’mot de passe oublié’’ sur la page d’accueil de votre accès et suivre les indications affichées.
Comment un service technique accède-t-il à l’application ACTIS ?
Le service technique accède, comme la commune, par le portail sécurisé de l’Etat de Vaud, le lien : https://prestations.vd.ch/100018/login .
Comment une commune accède-t-elle à l’application ACTIS ?
La commune accède par le portail sécurisé de l’Etat de Vaud, le lien : https://prestations.vd.ch/100018/login
Où puis-je trouver le nom de mon compte ACTIS ?
Que faut-il inscrire sous "compte CAMAC" lorsqu'on remplit une demande d'accès ?