Demander la mise à jour des droits d'administration sur l'espace sécurisé
Introduction
Permet au référent d'un espace sécurisé, ou à un autre usager de l'espace sécurisé (membre) exerçant des responsabilités, de déléguer certaines responsabilités à d'autres membres de cet espace sécurisé.
Les responsabilités qui peuvent être déléguées pour un espace sécurisé sont :
- gérer les préférences,
- gérer les unités organisationnelles,
- rattacher et détacher un usager,
- déléguer des responsabilités à d'autres membres,
- valider une demande d'accès à une prestation d'un autre membre,
- révoquer le droit d'accès à une prestation à un membre.
Elles dépendent des responsabilités que l'on attribue au membre.
Conditions préalables
Exercer des responsabilités dans l'espace sécurisé concerné : être référent, référent suppléant, administrateur d'unité organisationnelle ou responsable de prestation.
Obtenir la prestation En ligne
Vous êtes déjà connecté au portail sécurisé
Si vous êtes déjà connecté à l'espace sécurisé dans lequel vous voulez effectuer la mise à jour :
- Cliquez sur le lien "Commencer", ci-après.
- Pour le membre concerné, cliquez sur le lien "Modifier".
- Effectuez les modifications voulues.
- Enregistrez les modifications.
Vous n'êtes pas connecté au portail sécurisé
- Connectez-vous à l'espace sécurisé de l'entreprise pour laquelle vous voulez effectuer la mise à jour, en cliquant sur le lien "Commencer", ci-après.
- Cliquez sur le lien "Administrer votre espace professionnel".
- Cliquez sur le lien "Gérer les membres".
- Pour le membre concerné, cliquez sur le lien "Modifier".
- Effectuez les modifications voulues.
- Enregistrez les modifications.
Un courriel est envoyé au membre concerné par la modification.
Délai de traitement
Immédiat.