Demander la mise à jour des droits d'administration sur l'espace sécurisé

Introduction

Permet au référent d'un espace sécurisé, ou à un autre usager de l'espace sécurisé (membre) exerçant des responsabilités, de déléguer certaines responsabilités à d'autres membres de cet espace sécurisé.

 

Les responsabilités qui peuvent être déléguées pour un espace sécurisé sont :

  • gérer les préférences,
  • gérer les unités organisationnelles,
  • rattacher et détacher un usager,
  • déléguer des responsabilités à d'autres membres,
  • valider une demande d'accès à une prestation d'un autre membre,
  • révoquer le droit d'accès à une prestation à un membre.

Elles dépendent des responsabilités que l'on attribue au membre.

Conditions préalables

Exercer des responsabilités dans l'espace sécurisé concerné : être référent, référent suppléant, administrateur d'unité organisationnelle ou responsable de prestation.

Obtenir la prestation En ligne

Vous êtes déjà connecté au portail sécurisé

Si vous êtes déjà connecté à l'espace sécurisé dans lequel vous voulez effectuer la mise à jour :

  1. Cliquez sur le lien "Commencer", ci-après.
  2. Pour le membre concerné, cliquez sur le lien "Modifier".
  3. Effectuez les modifications voulues.
  4. Enregistrez les modifications.

Vous n'êtes pas connecté au portail sécurisé

  1. Connectez-vous à l'espace sécurisé de l'entreprise pour laquelle vous voulez effectuer la mise à jour, en cliquant sur le lien "Commencer", ci-après.
  2. Cliquez sur le lien "Administrer votre espace professionnel".
  3. Cliquez sur le lien "Gérer les membres".
  4. Pour le membre concerné, cliquez sur le lien "Modifier".
  5. Effectuez les modifications voulues.
  6. Enregistrez les modifications.

Un courriel est envoyé au membre concerné par la modification.

Délai de traitement

Immédiat.

Commencer

Demander l'accès au portail sécurisé

Vous cherchez une autre démarche ?

Liste des démarches

Partager la page

Partager sur :