Commander un cahier de bulletins
Introduction
La prestation Commander un cahier de bulletin a pour but de générer automatiquement un cahier de bulletins en cas d’élections. Elle se base sur les données (listes et candidats) saisies sur Votelec et permet l’ajout d’armoiries et logo de listes.
Conditions préalables
Travailler en tant que collaborateur/trice au sein d'une commune
Avoir été désigné/e auprès de la commune par le tiers de confiance de la commune concernée
Avoir obtenu l'accès à la prestation pour la commune concernée.
La demande d'accès doit être effectuée depuis l'espace sécurisé de la commune concernée, en cliquant sur le lien "Demander l'autorisation d'accès".
Obtenir la prestation En ligne
Cette prestation n'est accessible qu'aux commune. Pour accéder à cette prestation, vous devez au préalable vous connecter à votre espace sécurisé au nom de votre commune.
Une fois connecté, si vous avez obtenu accès à la prestation, elle apparaîtra dans la rubrique "Mes prestations".
Si vous n'avez pas encore accès à la prestation, veuillez vous référer à la rubrique "Conditions Préalables".