Validez une demande d'accès à une prestation
√ Sous la responsabilité du référent, du référent suppléant, de l'administrateur d'unité organisationnelle ou du responsable de prestation
En tant que que responsable de prestation, vous devez valider ou refuser les demandes d'accès aux prestations dont vous êtes responsable.
Marche à suivre
Accédez à la demande d’accès
Cliquez sur le lien "Traiter les demandes".
Cas des unités organisationnelles :
Seuls les membres qui exercent un rôle à responsabilité dans l'unité organisationnelle peuvent voir les demandes à traiter pour l'unité organisationnelle.
Ouvrez la demande d'accès
Recherchez la demande d'accès et ouvrez la en cliquant sur le lien "Valider l'octroi du droit d'accès à une prestation protégée (pour l'espace sécurisé)".
Validez la demande
Acceptez ou refusez la demande et saisissez, si besoin, un motif à votre décision.
Résultats de la validation d'une demande d'accès par le responsable de prestation
Quand vous validez une demande d'accès, les opérations suivantes ont lieu :
- l'état de la demande change à "En cours de validation auprès du responsable de prestation ACV",
- les responsables de prestations de l'administration cantonale sont informés par courriel,
- vous pouvez suivre l'avancement du traitement de la demande.