Définissez vos préférences pour un espace sécurisé
En tant qu'usager du portail, vous pouvez définir vos préférences pour un espace sécurisé.
Ces préférences sont valables pour l'espace sécurisé auquel vous êtes connecté.
Vous pouvez gérer les différentes adresses que vous utilisez normalement dans le cadre de vos relations avec l'administration cantonale vaudoise, ainsi que d'autres informations courantes.
Ces informations sont utilisées uniquement pour préremplir les formulaires lorsque vous demanderez une prestation. Vous aurez la possibilité de les modifier en tout temps.
Menu de l'espace sécurisé
Accédez au menu en cliquant sur la flèche en haut à droite puis sur "Préférences".
Ecran de modification des préférences
Modifiez vos préférencesen cliquant sur "Editer les préférences". Une fois les modifications faites, enregistrez-les !
Le bouton permettant l'enregistrement des préférences se situe en bas de la page. Vous pouvez aussi enregistrer en pressant la touche "retour" de votre clavier.