Pierre Keller distingué par le Merit Design Preis Schweiz
Communiqué de presse
Publié le 03 novembre 2007
Partenaire(s)
Le 2 novembre 2007, à l'occasion de la remise des prix du Design Preis Schweiz à Soleure, Pierre Keller, directeur de l'ECAL/Ecole cantonale d'art de Lausanne, a été récompensé par le prestigieux prix Merit. Le Conseil d'Etat s'en réjouit et lui adresse ses félicitations.
Le Conseil d'Etat a appris que dans le cadre de la remise des prix du Design Preis Schweiz qui a eu lieu le 2 novembre à Soleure, en présence de nombreux représentants des domaines du design, de la culture ainsi que du monde politique et des milieux économiques, le jury avait décerné le prix Merit à M. Pierre Keller, directeur de l'ECAL. Le Conseil d'Etat a pleinement conscience de la valeur de cette distinction, par laquelle un hommage significatif est rendu tant à des personnalités qui ont véritablement marqué l'histoire à la fois passée et présente du design de notre pays qu'à des entreprises et ateliers de grande renommée dans ce domaine.
Par cette récompense, le jury a expressément marqué sa reconnaissance pour l'engagement exceptionnel de Pierre Keller et sa contribution déterminante au rayonnement de l' ECAL, institution que M. Keller dirige depuis près de douze ans. Le Conseil d'Etat partage cette reconnaissance et avec fierté, adresse à M. Keller ses vives félicitations.
Bureau d'information et de communication de l'Etat de Vaud
Renseignements pour la presse uniquement
- Vincent Grandjean, chancelier de l'Etat de Vaud, 079 210 84 09, vincent.grandjean@vd.ch