Nouvelle collaboratrice personnelle pour la cheffe du Département des finances et de l’agriculture
Communiqué du Conseil d'Etat
Publié le 31 janvier 2025
Partenaire(s)
Le Conseil d’État vaudois a désigné Stéphanie Mooser en tant que nouvelle collaboratrice personnelle de la cheffe du Département des finances et de l’agriculture (DFA). Cette désignation intervient à la suite du départ de Pauline Monod qui a décidé de quitter ses fonctions pour poursuivre sa carrière dans le domaine juridique.
Stéphanie Mooser, 45 ans, dispose de solides compétences en communication personnelle et en politique vaudoise. Titulaire d’un Bachelor of Business Administration, elle dirige sa propre entreprise depuis 2015. Auparavant, Stéphanie Mooser a travaillé durant 12 ans dans le secteur des banques. Membre du parti Le Centre depuis 2015, elle a été vice-présidente du Centre Lausanne et membre de son comité de direction. Dans ce cadre, elle a été conseillère communale à Lausanne et a siégé au sein de la commission des finances. Elle a par ailleurs été directrice de campagnes, mettant ses compétences stratégiques au service du développement et de la visibilité du parti.
L’engagement de Stéphanie Mooser pour la chose publique ainsi que ses compétences poussées dans le domaine des finances apporteront à la cheffe du DFA un soutien efficient. Elle prendra ses fonctions le 1er février 2025.
Le Conseil d’État remercie chaleureusement Pauline Monod pour son engagement auprès de la cheffe du DFA et du département depuis août 2022. Le Conseil d’État lui souhaite plein succès dans la poursuite de sa carrière professionnelle.
Bureau d'information et de communication de l'État de Vaud
Renseignements pour la presse uniquement
- DFA, Valérie Dittli, conseillère d'Etat