L’Office des poursuites du district d’Aigle déménage
Communiqué de l'Ordre judiciaire vaudois
Publié le 09 novembre 2021
Partenaire(s)
L’Office des poursuites du district d’Aigle déménagera prochainement au sein de la commune, pour une durée de 18 mois au moins. En raison des travaux de rénovation de l’Hôtel de Ville aiglon, bâtiment dans lequel il se situe, l’Office s’installera dès lundi 22 novembre 2021 dans les locaux de l’ancien Institut central des hôpitaux – ICH, au chemin du Grand-Chêne 1. À cette occasion, l’Office des poursuites sera exceptionnellement fermé vendredi 19 novembre 2021.
L’Office des poursuites du district d’Aigle déménage. Afin de permettre la rénovation de l’Hôtel de Ville aiglon, dans lequel se trouvent ses locaux, l’Office s’installera temporairement sur le site de l’ancien Institut Central des Hôpitaux – ICH, au chemin du Grand-Chêne 1, à Aigle toujours. Destiné à accueillir à terme le nouveau Gymnase du Chablais, ce site présente notamment l’avantage d’être facilement accessible en transports publics, par lesquels il est directement desservi.
Dans le cadre de ce déménagement, l’Office des poursuites sera exceptionnellement fermé vendredi 19 novembre 2021. Une permanence téléphonique visant à garantir l’exécution des mesures conservatoires urgentes sera assurée au 079 250 07 47.
Dès lundi 22 novembre 2021, l’Office rouvrira ses portes à sa nouvelle adresse (Chemin du Grand-Chêne 1, 1860 Aigle). Son numéro de téléphone (024 557 78 70) et son adresse e-mail (info.opai(at)vd.ch) restent inchangés.
Informations complémentaires
Pour rappel, le site internet de l’Ordre judiciaire vaudois (www.vd.ch/ojv) permet en tout temps de trouver les coordonnées actuelles et les horaires des différentes instances judiciaires.
Secrétariat général de l’ordre judiciaire vaudois
Renseignements pour la presse uniquement
- OJV, Céline Rod, conseillère en communication, Ordre judiciaire vaudois, presse.ojv(at)vd.ch