Engagement d’une responsable de la communication
Communiqué du Grand Conseil
Publié le 28 juin 2023
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Grand Conseil
Après la mise au concours du poste de responsable de la communication du Grand Conseil, son Secrétariat général a le plaisir d’annoncer la nomination de Chiara Meynet à cette nouvelle fonction. Elle prendra ses fonctions le 1er octobre 2023.
Mme Meynet travaille actuellement pour la Ville de Nyon, comme chargée d’information et de coordination pour le Service du territoire, après avoir été coordinatrice communication au sein du Service de l’administration générale. Elle a auparavant également travaillé pour la Ville d’Yverdon-les-Bains, au sein de l’Unité communication.
Titulaire d’un Bachelor en lettres et d’un Master en sciences sociales, elle s’est ensuite perfectionnée en cours d’emploi, obtenant notamment le brevet fédéral de spécialiste en relations publiques avec le meilleur résultat de Suisse.
Mme Meynet a particulièrement convaincu le comité de recrutement par son niveau d’appropriation du fonctionnement du Parlement et de l’Etat, ses propositions convaincantes d’actions et sa personnalité.
La future responsable de la communication prendra ses fonctions le 1er octobre 2023. Dès cette date, elle représentera la porte d’entrée pour les médias couvrant le Grand Conseil.
Bureau d'information et de communication de l'État de Vaud
Renseignements pour la presse uniquement
- Igor Santucci, secrétaire général du Grand Conseil
- Chiara Meynet
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![Photo de Mme Meynet Photo](/fileadmin/_processed_/3/6/csm_Chiara_Meynet_b81551688f.jpg)
Photo de Mme Meynet