Clarens : une voiture tombe dans une piscine. La conductrice est décédée
Mercredi 7 décembre 2022, un véhicule est tombé dans une piscine lors d’une manœuvre. Emmenée à l’hôpital dans un état grave, la conductrice est décédée des suites de ses blessures.
Ce mercredi vers 9h50 à Clarens, à la suite d’une manœuvre et pour une raison que l’enquête devra déterminer, la voiture d’une femme de 88 ans de nationalité française a traversé une haie avant de tomber dans la piscine attenante. D’abord immobilisée dans le véhicule immergé, la conductrice a pu être ramenée à la surface par un témoin. À l’arrivée des secours, elle gisait sur le bord de la piscine, inanimée. Les policiers ont procédé à un massage cardiaque avant que la victime ne soit acheminée à Hôpital Riviera-Chablais dans un état grave. Elle est décédée des suites de ses blessures.
Le Ministère public a été informé et une enquête a été ouverte par la procureure de service afin de déterminer les circonstances de cet accident. Les investigations ont été confiées aux spécialistes de l’unité de circulation de la gendarmerie.
Cet accident a nécessité l’engagement de quatre patrouilles de Police Riviera, de deux patrouilles de gendarmerie, des spécialistes de l’unité de circulation, d’une ambulance du 144 et d’un équipage des pompiers du SDIS Riviera.