Brigandage à Morges

- Catégorie : Ministère public

Jeudi 12 octobre 2023, une femme inconnue a menacé puis agressé l’employé d’un kiosque de Morges et s’est fait remettre une somme d’argent avant de prendre la fuite. Le dispositif mis en place n’a pour l’instant pas permis de l’interpeller.

Jeudi 12 octobre 2023 vers 12h30, une femme inconnue est entrée dans un kiosque de la place de l’Eglise à Morges et a menacé l’employé qui s’y trouvait au moyen d’une arme blanche. Elle s’est fait remettre une somme d’argent avant de prendre la fuite à pied.

Lors des faits, la victime a été blessée à l’épaule suite à un coup de couteau asséné par l’auteure. L’employé à reçu des soins, d’abord par les primo-intervenants puis par les ambulanciers venus sur place. Ses jours ne sont pas en danger.

Le ministère public a été informé et la procureure de service a ouvert une enquête. Les investigations ont été confiées aux inspecteurs de la Police de sûreté.

Cet événement a nécessité l’intervention de nombreuses patrouilles de Police Région Morges (PRM) et de gendarmerie, dont une la brigade canine, ainsi que des inspecteurs et inspectrices de la brigade de police scientifique.  

Partager la page

Partager sur :