Accident de la circulation avec blessé à Ste-Croix

- Catégorie : Ministère public

Mardi 30 juillet 2024, une piétonne a été heurtée par un véhicule qui circulait en direction de Sainte-Croix. Gravement blessée, elle a été héliportée au CHUV.

Mardi 30 juillet 2024 vers 22h30, un automobiliste circulait des Rasses en direction de Ste-Croix. Peu après les Replans, pour une raison que l'enquête doit établir, un violent choc s’est produit entre une piétonne qui se trouvait sur la chaussée et la partie avant gauche du véhicule. Grièvement blessée, elle a été prise en charge par un équipage de la REGA et acheminée au CHUV à Lausanne. Son pronostic vital n’est pas engagé.

Le Ministère public a été renseigné et la procureure de service a ouvert une enquête. Elle a confié les investigations aux spécialistes de l’unité de circulation de la Gendarmerie vaudoise.

Pour les besoins du constat, la route a été fermée à la circulation dès 22h35 et réouverte vers 06h15

Cet événement a nécessité l’intervention de 4 patrouilles de la gendarmerie, dont les spécialistes de l’unité de circulation pour le constat technique et l’enquête, d’une ambulance de Ste-Croix et d’un hélicoptère de la Rega.

Partager la page

Partager sur :