Pour l’occasion et afin de passer un moment convivial et festif, le BEFH organise avec le Festival de la Cité le vernissage de l’installation sonore Les Hommes de parole. Un apéritif aux saveurs de l’Italie sera servi le mardi 5 juillet 2016 à 12h30 dans les locaux à la rue Caroline 11 à Lausanne.
Lors de cet événement, vous aurez l’occasion de découvrir l’installation sonore de Sébastien Grosset Les Hommes de parole, qui questionne la représentation publique de l’égalité. Cette installation consistera à diffuser en polyphonie 68 discours masculins issus du Parlement français de 1978 débattant sur la légalisation de l’Interruption Volontaire de Grossesse (IVG) et à mettre en avant la confiscation de la parole des femmes par la voix des hommes. Tous les jours de l’exposition, de 17h à 17h45, il sera possible de rencontrer et d’échanger avec l’artiste Sébastien Grosset.
Du 5 au 9 juillet 2016, de 12h00 à 14h00 et de 17h00 à 18h00, les membres de l’équipe du BEFH seront présents pour vous informer et vous accueillir. Venez nombreuses et nombreux au vernissage et durant nos heures de permanence pour découvrir ou redécouvrir les activités du BEFH, nous seront ravi·e·s de vous rencontrer.