Financement d’actions pour l’intégration des étrangers : dépôt des projets 2015

Le Bureau cantonal pour l'intégration des étrangers et la prévention du racisme (BCI) invite les organisations publiques ou privées à but non lucratif (dont les communes et leurs commissions consultatives Suisses-Etrangers) à déposer leur(s) projet(s) en faveur de l’intégration des migrants jusqu’au 15 octobre 2014.

Couverture brochure "Appels aux projets 2015".

Dans le cadre du programme d’intégration cantonal, le Canton poursuivra en 2015 son appui aux projets favorisant l'intégration de la population migrante et la prévention du racisme.

Le financement cantonal est destiné à soutenir des activités dans différents domaines : la primo-information, la protection contre la discrimination, la langue et la formation, l’encouragement précoce ou l’intégration sociale. Les demandes de subvention peuvent être soumises au Bureau cantonal pour l'intégration des étrangers et la prévention du racisme (BCI) jusqu’au 15 octobre 2014.

Un second délai est également fixé au 31 mars 2015 pour les projets qui ne seraient pas finalisés en octobre. Les porteurs de projets ont la possibilité de bénéficier d’un accompagnement spécialisé de la part du BCI.

Pour plus d'informations:www.vd.ch/projets-integration

Partager la page

Partager sur :