Seigneux, incendie dans un appartement

Vendredi 6 septembre 2013, dans le courant de la soirée, un incendie s'est déclaré dans un appartement à Seigneux/VD. Les occupants des quatre appartements du bâtiment ont été évacués, il n'y a pas eu de blessé. Plusieurs animaux de compagnie ont péri dans l'incendie.

Vendredi 6 septembre 2013, vers 21h20, le Centre d'engagement et de transmission (CET) de la Police cantonale a été avisé par le Centre de traitement des alarmes (CTA) des sapeurs-pompiers d'un incendie à Seigneux, route du Collège 15. Le feu a pris dans un appartement situé au 1er étage d'une ferme rénovée de quatre appartements.

Les occupants de l'habitation ont pu sortir des lieux sans être blessés, ils ont été relogés chez des voisins. En revanche, plusieurs animaux de compagnie ont péri dans le sinistre, soit deux chats, un chien, une perruche et un cochon d'Inde.

Ce sinistre a nécessité l'engagement des sapeurs-pompiers du SDIS de Broye-Vully, soit les détachements de premier secours (DPS) de Valbroye et de Payerne et le détachement d'appui (DAP) de Dompierre-Seigneux avec 6 véhicules et une trentaine de sapeurs-pompiers, d'une ambulance en prévention ainsi que de deux patrouilles du Centre de Gendarmerie mobile (CGM) du Centre. Les spécialistes "incendie" de l'Identité judiciaire et de l'Unité judiciaire de la police de Sûreté se déplaceront sur les lieux pour déterminer formellement les causes de ce sinistre.

Partager la page

Partager sur :