Accident mortel de la circulation impliquant un piéton

Dimanche 10 mars 2013, aux environs de 06 h 15, un piéton a été heurté mortellement par une voiture sur l'autoroute Genève - Lausanne.

Dimanche 10 mars 2013, vers 06h00, un taxi qui circulait en direction de Genève s'est immobilisé sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute à proximité de la jonction de Coppet. Une altercation s'en est suivie entre le conducteur et son client, âgé de 18 ans et domicilié dans la région genevoise. Ce dernier a quitté les lieux à pied en direction de Lausanne en remontant l'autoroute. Vers 06h15, dans le même secteur, un homme a été heurté par une voiture qui circulait sur l'autoroute en direction de Lausanne. Le piéton a été tué sur le coup. Selon les premières investigations, la victime devrait être identique au client du taxi. Une identification formelle du corps a été demandée par le Procureur de permanence. La gendarmerie a été chargée d'établir les circonstances de l'accident.

Cet événement a nécessité l’intervention de 5 patrouilles de la Gendarmerie vaudoise. La circulation a été perturbée jusqu'à 10h00 sur la voie de droite en direction de Lausanne.

Partager la page

Partager sur :