Premier appel d'offres en faveur de la protection contre les discriminations

Le Canton de Vaud, par le biais du Bureau cantonal pour l’intégration des étrangers et la prévention du racisme (BCI) lance son premier appel d’offres pour le financement d’actions visant à prévenir la discrimination et le racisme ainsi qu’à favoriser le dialogue interreligieux.

Les projets déposés devront notamment prévenir et combattre toute forme d’intolérance et d’exclusion basée sur la couleur, l’origine ethnique ou nationale, ainsi que l’appartenance culturelle ou religieuse des personnes. Une attention particulière est également portée aux projets visant à accroître la sensibilisation et favoriser un dialogue public éclairé à propos de la diversité culturelle dans le canton de Vaud.

Les associations et institutions intéressées sont invitées à déposer leur projet auprès du BCI jusqu’au 31 mars 2013. Les petits projets dont le budget demandé ne dépasse pas 10'000 frs peuvent être déposés à tout moment de l’année.

Toutes les informations utiles, les modalités ainsi que les documents à remplir pour faire acte de candidature sont disponibles sur ce lien.

Appel d'offres projets "protection contre la discrimination, la prévention du racisme et le dialogue interreligieux" (pdf, 133 Ko) (pdf, 134 Ko)

Partager la page

Partager sur :