Dimanche 16 septembre, vers 11h35, l'employée d'une station-service de Chavannes-près-Renens a été menacée par un inconnu armé d'un appareil à électrochocs. Il s'est fait remettre l'argent de la caisse avant de prendre la fuite à bord d'un véhicule foncé en direction de Lausanne. La police a immédiatement entrepris de vastes recherches, ne permettant pas son interpellation pour l'instant. La Police cantonale lance un appel à témoin.
Dimanche 16 septembre 2012, vers 11h35, à la station-service AVIA de Chavannes-près-Renens, une employée du shop a été menacée par un inconnu au moyen d'un appareil à électrochocs. Il a obtenu qu'elle lui remette le contenu de la caisse avant de prendre la fuite à bord d'un véhicule de couleur foncée en direction de Lausanne. Des recherches ont été immédiatement effectuées par les patrouilles de la Gendarmerie vaudoise, de la Police municipale de Lausanne et de la Police de l'Ouest lausannois; elles n'ont pas permis d’interpeller l'auteur qui correspond au signalement suivant:
Un inconnu, âgé d'une trentaine d'années, de corpulence normale voire athlétique, 185 à 190 cm, de type caucasien, un nez fin plutôt long. Tout de foncé vêtu, il portait un haut de survêtement en coton épais uni avec capuche, une casquette foncée avec une inscription sur le devant, des lunettes de soleil noires à monture assez large, des gants noirs. Il s'exprimait en français avec une voix grave.
La victime, âgée de 29 ans, n'est pas blessée mais fortement choquée.
La Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin et recherche toute personne susceptible de fournir des renseignements concernant ce brigandage. Les éventuels témoins sont priés de contacter le 021 644 44 44 ou le poste de police le plus proche.
Le procureur de service a ouvert une instruction pénale. Les investigations sont confiées aux inspecteurs de la division criminelle et de l’identité judiciaire de la Police de sûreté.