Lundi matin 9 janvier 2012, un accident s'est déroulé sur l'autoroute Lausanne - Genève (A1), entre Rolle et Gland. Une collision est survenue entre deux véhicules, occasionnant des dommages matériels. La Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin afin d'identifier le conducteur qui ne s'est pas arrêté après le choc.
Lundi 9 janvier 2012, vers 09h00, une automobiliste circulait au volant d'une Skoda grise métallisée immatriculée dans le canton de Vaud, sur la voie gauche de l'autoroute Lausanne - Genève (A1), entre les jonctions de Rolle et de Gland, en direction de Genève. Peu avant le relais de la Côte, elle allait dépasser un camion qui circulait sur la voie droite et a été surprise par le déplacement d'une voiture de couleur foncée, style "VW Golf", qui se trouvait sur la voie droite, provoquant un choc latéral entre les deux voitures. Les deux conducteurs ont poursuivi leur route en direction de Genève, quittant l'artère à la jonction de Gland. L'usager qui a changé de voie de circulation sans prendre les précautions nécessaires a poursuivi sa route sans s'annoncer.
Afin d'établir précisément les circonstances de cet accident, la Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin et prie toute les personnes susceptibles de fournir des précisions sur le déroulement des faits de prendre contact avec la Police cantonale vaudoise au 021 644 44 44 ou avec le poste de police le plus proche.
Accident sur l'autoroute entre Rolle et Gland - Appel à témoin
Accident sur l'autoroute entre Rolle et Gland - Appel à témoin