Le CCHAR
Créé en 2020, le CCHAR a pour objectif de promouvoir les arts de la rue suisses, en Suisse et à l'étranger; il mène des actions de création, production, programmation, diffusion, formation, projets de territoire et de quartier. Le public est également au coeur du processus, puisque les histoires, spectacles, performances lui sont toutes destinées et se construisent grâce à lui.
Implanté à La Chaux-de-Fonds, le CCHAR a vocation à travailler avec des acteurs de toute la Suisse et développe des partenariats transfrontaliers et internationaux. Le CCHAR est au bénéfice d'un conventionnement avec le Canton de Neuchâtel et reçoit le soutien de la Ville de La Chaux-de-Fonds.
A qui s’adresse cet appel?
• Aux créatrices et créateurs professionnels qui travaillent en rue, en espace public, hors les murs, sites spécifiques, lieux non dédiés, théâtre contextuel...
• Aux artistes suisses, ou domiciliés en Suisse, au moment du dépôt de la candidature. Si le projet est une oeuvre de collaboration, la moitié au moins des créatrices et créateurs doivent être Suisses, ou domiciliés en Suisse.
• Dans toutes les disciplines: danse, théâtre, cirque, marionnette, clown, théâtre d’objets, performance....
• Dans toutes les langues
Plus d'information : https://cchar.ch/
Conditions de participation en français