Mercredi 19 octobre dans la soirée, un cycliste a perdu la maitrise de son vélo électrique alors qu’il circulait sur la route cantonale reliant Concise à Vaumarcus. Dans la ligne droite située après le giratoire de la sortie de Concise, le cycliste a perdu la maitrise de son vélo et chuté sur le trottoir qui longeait la route sur la droite. Il est décédé sur les lieux de l’accident. Des personnes qui circulaient sur cette même route en sens inverse ont découvert la victime, un ressortissant suisse âgé de 67 ans, vers 23h20 et ont appelé les secours.
Le Ministère public a été informé et la procureure de service a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances de cet accident.
La Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin. Les personnes susceptibles de fournir des renseignements sur cet accident sont priées de prendre contact avec la Police cantonale vaudoise au 021 333 5 333 ou avec le poste de police le plus proche.
Cet accident a nécessité l’engagement de deux patrouilles du centre de gendarmerie mobile d’Yverdon, d’une ambulance du CSU/NVB et de deux véhicules du SMUR de l’hôpital de Pourtalès.