Accident de travail mortel à Ecublens

Jeudi 7 juillet 2022 un homme effectuant une marche arrière avec un chariot élévateur a basculé d’une hauteur d’un mètre environ. Le véhicule s’est alors renversé sur le conducteur qui n’a pas survécu.

Jeudi 7 juillet 2022 vers 11h50 dans l’enceinte d’une entreprise privée, un collaborateur effectuant une marche arrière avec son chariot élévateur a basculé d’un terre-plein d’environ un mètre de haut. Le véhicule s’est alors retourné sur le conducteur qui s’est retrouvé coincé sous l’engin. Arrivés sur place, les secours n’ont pu que constater le décès de cet homme âgé de 32 ans et de nationalité française.

Le Ministère public a été informé de cet événement et le procureur en charge a ouvert une enquête qui devra en déterminer les circonstances exactes. S’agissant d’un accident de travail impliquant un véhicule en mouvement, ce sont les gendarmes de l’unité de circulation de la gendarmerie qui mèneront les investigations.

Cet événement a nécessité l’engagement de deux patrouilles mixtes Regio (POL/GDM), d’une ambulance du 144, du SMUR, des pompiers du SDIS Chamberonne et de plusieurs patrouilles de l’unité de circulation de la gendarmerie.

Partager la page

Partager sur :