Un homme grièvement blessé sur le site d’une entreprise à Payerne – un suspect interpellé

Vendredi 10 juin 2022, vers 15h45, pour une raison que l’enquête devra déterminer, une personne a été grièvement blessée lors d’une altercation sur le site d’une entreprise à Payerne. La victime a été héliportée au CHUV, à Lausanne. Ses jours ne sont pas en danger et un suspect a été interpellé.

Vendredi 10 juin 2022, vers 15h45, la Police cantonale était avisée via la Centrale vaudoise police (CVP) qu’un employé d’une entreprise à Payerne avait été agressé par un de ses collègues, au moyen d’un cutter.

A leur arrivée sur place, les policiers ont constaté qu’un homme était grièvement blessé au niveau des deux bras, ainsi qu’au ventre. La victime, âgée de 27 ans, ressortissante portugaise, domiciliée dans le canton de Fribourg, a été prise en charge par le personnel médical avant d’être héliportée au CHUV, à Lausanne. Ses jours ne sont pas en danger. Le suspect, âgé de 36 ans, également portugais et domicilié dans le canton de Fribourg, a été interpellé par la police sur le lieu de l’intervention.

Des premiers éléments recueillis, les faits se seraient produits lors d’une altercation, alors que les deux personnes impliquées étaient occupées à monter la structure métallique d’une tente.

La Procureure de service a ouvert une enquête et demandé la mise en détention de l’auteur présumé. Les investigations ont été confiées aux inspecteur·rice·s de la Police de sûreté vaudoise.

Cette intervention a nécessité l’engagement d’une ambulance du Centre de secours et d’urgences du Nord vaudois et de la Broye, ainsi que d’un équipage de la REGA, de deux patrouilles de la gendarmerie, des inspecteur·rice·s de la police de sûreté vaudoise, dont ceux de la police scientifique.

Partager la page

Partager sur :