Accident mortel de la circulation à Duillier

Mercredi 18 mai 2022 en matinée, un accident mortel de la circulation impliquant une moto et un tracteur s’est produit sur la route provenant de Genolier en direction de Duillier. Le conducteur de la moto est décédé sur place.

Mercredi 18 mai 2022 vers 7h40, un accident de la circulation impliquant une moto et un tracteur a été signalé par des témoins, sur la route reliant Genolier à Duillier, peu avant le pont enjambant l’autoroute. D’après les premières constatations, il ressort que le conducteur de la moto, un ressortissant suisse de 18 ans habitant la région, circulait en direction de Duillier, lorsque, pour une raison que l’enquête devra déterminer, il a heurté le tracteur qui le précédait, alors que celui-ci bifurquait sur sa gauche pour s’engager sur une route secondaire. Il est décédé sur les lieux de l’accident. Le conducteur du tracteur, un citoyen suisse âgé de 49 ans, a été conduit au poste de gendarmerie de Bursins pour être entendu.

Le procureur de service a ouvert une enquête pénale et confié les investigations à l’unité de circulation de la gendarmerie vaudoise.

La route a été fermée plusieurs heures pour permettre aux secours d’intervenir et pour les besoins du constat.

Cette intervention a nécessité l’engagement de trois patrouilles de gendarmerie, d’une ambulance AAA et du SMUR de Nyon, du personnel de l’Unité de circulation, de la DGMR pour la fermeture de la route et du personnel de l’Equipe de Soutien d’urgence (ESU).

Partager la page

Partager sur :