Chute mortelle sur un chantier à Cerniaz

Vendredi 25 mars 2022, un ouvrier a fait une chute de plusieurs mètres sur un chantier à Cerniaz. La victime est décédée sur les lieux de l’accident des suites de ses blessures. Une instruction pénale a été ouverte pour établir les circonstances exactes de cet événement.

Vendredi 25 mars 2022, vers 9h35, une personne travaillant sur un chantier à Cerniaz se trouvait sur des palettes soulevées par la grue qu’il dirigeait à distance. Arrivé à une hauteur de plus de 10 mètres, il a chuté, pour une raison que l’enquête devra déterminer, en même temps que le contenu de la palette. Gravement blessé, il a été pris en charge par le personnel médical de la Rega dépêché sur les lieux. Il est toutefois décédé avant que l’hélicoptère ne puisse repartir. La victime est un homme de nationalité suisse âgé de 50 ans et domicilié dans la région.

Les investigations, sous la responsabilité du procureur de service, sont menées par la brigade de police scientifique afin de déterminer les circonstances et les causes de cet accident.

Cet événement a nécessité l’engagement de deux patrouilles de gendarmerie, de la brigade de police scientifique et d’un hélicoptère de la Rega

Partager la page

Partager sur :