Accidents de motocross à Belmont-sur-Yverdon

Samedi 19 mars 2022, vers 17h30, 2 accidents de motocross sont intervenus à quelques minutes d’intervalle à Belmont-sur-Yverdon. L’une des victimes est décédée et l’autre est grièvement blessée. La Police cantonale lance un appel à témoin.

Samedi 19 mars 2022, vers 17h30, 2 accidents de motocross se sont produits à quelques minutes d’intervalle sur la piste de course MX3, lors d’une manifestation sportive à Belmont-sur-Yverdon. L’une des victimes, un ressortissant suisse de 61 ans, domicilié dans le canton de Berne, est décédée à l’hôpital. L’autre victime, un ressortissant portugais de 47 ans, domicilié dans le canton de Neuchâtel, est grièvement blessée.

Le procureur de service a ouvert une enquête pénale et a confié les investigations aux spécialistes de unités circulation de la gendarmerie.

Afin de déterminer les circonstances exactes de ces accidents, et plus particulièrement ce qui s’est passé entre 17h15 et 17h40, la Police lance un appel à témoin. Toute personne ayant participé à la manifestation et susceptible de fournir des renseignements est priée de prendre contact avec la Police cantonale vaudoise au 021 333 53 33 ou avec le poste de police le plus proche.

Cet accident a nécessité l’intervention de 2 hélicoptères de la REGA et des unités circulation de la gendarmerie.

Partager la page

Partager sur :